5 à 7 sur la prévention du suicide et des aînés pour la Côte-Nord

Centre des congrès de Sept-Îles (localisation - carte Google)

 

Malheureusement, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler cette activité puisque la Fondation des maladies mentales nous a fait part de son désistement pour des raisons bien indépendantes de leur volonté. Comme il s’agissait de notre principale conférence, nous sommes contraints de prendre cette décision.

 

L’Association québécoise de prévention du suicide ainsi que le Centre de prévention du suicide Côte-Nord tiennent à s’excuser des inconvénients que cela peut vous apporter et qui sont bien involontaires de notre part.

 

p.s. Pour ceux ou celles qui sont inscrits à la Journée annuelle de formation organisée par le CPS Côte-Nord le 10 octobre au Centre de congrès de Sept-Îles et portant sur le thème des clients non volontaires ou peu motivés, veuillez noter que cette activité aura lieu comme prévu.

S’inscrire en ligne

Il n’est malheureusement plus possible de s’inscrire en ligne à cette journée régionale. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo