Demi traversée de Charlevoix

Au début de l’été, Alexis et Alexandre se sont donné l’objectif d’effectuer la demi-traversée de Charlevoix en autonomie totale. La mission : compléter 60km en 4 jours, du 15 au 18 juin. 50% de l’argent amassé sera versé pour la prévention du suicide

Les deux amis sont sensibilisés à la cause et souhaitent avant tout en faire parler et faire avancer la prévention auprès de toute personne qui a pu vivre un choc suite à la perte d’un proche ou d’une connaissance par suicide.

Retour aux initiatives

Vivre un deuil par suicide

Une communauté en ligne pour échanger et découvrir quoi faire pour aller mieux.

* indique "obligatoire"
Free shipping for billing over 100,00$