100 Limite

Du 7 au 16 août 2025, Amy Rancourt parcourra 10 km par jour à la mémoire de son père, décédé par suicide.

« En 2016, mon papa s’est enlevé la vie. Résidant à Ottawa, nous ne nous parlions pas tous les jours, et il a fallu 10 jours avant que nous réalisions ce qui s’était passé. J’ai voulu lui rendre hommage par la suite en courant, car il était particulièrement fier de moi et de ma passion pour la course à pied. J’ai finalement décidé de le faire en 2020. » – Amy Rancourt

Cette année marque la 6e édition de cet événement. Amy invite les gens à se joindre à elle en courant à leur tour. 100 Limite, c’est sa façon de transformer la douleur, l’anxiété ou l’isolement en mouvement, en lumière, en quelque chose de plus grand.

C’est aussi une façon de rappeler que la santé mentale est tout aussi précieuse que la santé physique. Et qu’en parler, bouger, se rassembler… ça peut changer des vies.

Retour aux initiatives

Nous joindre

5400, boul. des Galeries, local 575
Québec (Québec) G2K 2B4

Vivre un deuil par suicide

Une communauté en ligne pour échanger et découvrir quoi faire pour aller mieux.

* indique "obligatoire"
Free shipping for billing over 100,00$